search
share Partager

ABSOLU PROBIOFLORE - Pour l'équilibre de la flore intime

D-Lab

Un complexe de probiotiques pour l'équilibre de la flore intime.

21,61 €

En stock : Livraison sous 48h-72h

Description

L’Absolu Probioflore de Dlab est une cure de probiotiques destinée rétablir l'équilibre de la flore intime, parfois altérée par les changements hormonaux de la ménopause.

Nombreuses sont les raisons qui entraînent un déséquilibre de la flore. Cela peut entraîner des infections génitales, comme la vaginose bactérienne, ou urologique comme la cystite. Grâce à un mélange synergique de 5 souches de probiotiques à l'efficacité prouvée, l'Absolu Probioflore participe à soulager et prévenir les infections urinaires. Il permet de maintenir une flore intime saine et protégée durablement.

Que contient la cure de probiotique Probioflore pour la flore intime de D-LAB?

Pour parfaire l'efficacité de la cure, D-LAB a soigneusement sélectionné 5 souches de probiotiques reconnues pour leurs bienfaits sur la flore intime :

  • L.plantarum
  • L.reuteri
  • L.rhamnosus
  • L.acidophilus
  • B.lactis


Ces souches à l'efficacité prouvée par étude clinique ont été développées par bio-fermentation selon un savoir-faire à la pointe de la technologie et respectueux de l'environnement.

A cette composition, s'ajoute la vitamine B3 qui contribue au maintien des muqueuses normales et aide à la sécrétion du mucus et prévient ainsi la sécheresse vaginale.


Chaque dose journalière fournit une dose de probiotiques de 5 milliards de CFU (UFC**) pour permettre de rééquilibrer progressivement le microbiote génital. Le produit est encapsulé dans des gélules gastro-resistances pour garantir une efficacité optimale des souches jusqu'à leur libération dans les intestins.

Cette formule experte permet une colonisation durable des bonnes bactéries dans l'intestin puis une prolifération dans l'épithélium vaginal. Elle favorise le maintien d’un microbiote intime plus sain et l'équilibre du pH vaginal. De plus, la colonisation gastro-intestinale par les probiotiques favorise un soutien sain des voies urinaires chez la femme.


A quels résultats s'attendre ?

La cure de souches de probiotique on pour but de soulager les douleurs intimes, l'inflammation causée par l'infection tout en améliorant le système immunitaire. Au final, l'efficacité des souches sélectionnées est prouvée cliniquement. En effet, elles réduisent

  • les symptômes de la vaginose bactérienne
  • les démangeaisons vaginales
  • la sensation de brûlure
  • la sécheresse vaginale


L'étude clinique démontre une diminution de 80% des sécheresses vaginales*.

Par ailleurs, les souches de probiotiques permettent de lutter contre les infections tout en stimulant la production de mucus. Elles sont également capables de produire des molécules bactéricides très actives contre les micro-organismes responsables des infections uro-génitales.

Enfin les probiotiques empêchent l'invasion des microbes grâce à trois principes.

  • L’exclusion : Les probiotiques occupent les surfaces de la paroi gastro-intestinale et empêchent ainsi l’adhésion des microbes.
  • Le déplacement : La présence des probiotiques contribue à éliminer les microbes infectieux installés sur la paroi gastro-intestinale.
  • La concurrence : Les probiotiques colonisent plus rapidement la flore intestinale que les microbes infectieux.


 * Étude In Vitro sur 20 femmes souffrant de vaginose bactérienne pendant 14 jours.


INGRÉDIENTS pour une gelule
Agent de charge : Fibre d'acacia • Gélule végétale (agent d’enrobage : hydroxypropylméthylcellulose ; gélifiant : gomme gellane) • Probiotiques : Lactobacillus plantarum PBS067 (1 milliard UFC**) • Lactobacillus rhamnosus LRH020 (1 milliard UFC**) • Bifidobacterium lactis BL050 (1 milliard UFC**) • Lactobacillus acidophilus PBS066 (1 milliard UFC**) • Lactobacillus reuteri PBS072 (1 milliard UFC**) • Vitamine B3 16 mg 100% AR*.

Conseil d'utilisation
Si, au bout de 14jours, vous pouvez constater les premier effets de la cure, il est recommandé de suivre cette cure au moins trois mois consécutif. Vous pouvez la renouveler plusieurs fois par an si besoin.
Adopter les bons gestes pour optimiser les effets de la cure et maintenir l'équilibre de la flore intime. Ne pratiquez pas de douche vaginale et utilisez des soins doux pour nettoyer la zone vulvaire. Veillez à bien sécher la région génitale après une douche. Buvez au moins 1,5 litres d'eau par jour.   

Conservation
Conserver les probiotiques dans un lieu sec et réfrigéré, à l’abri de la lumière et de l’humidité. Pour optimiser la conservation des probiotiques, vous pouvez les placer dans le haut du réfrigérateur.

Flacon de 28 gélules végétales gastro-résistantes pour une cure de 1 mois.

Nous vous recommandons