Cheveux qui tombent à la ménopause
folder BEAUTE 
account_circle Commencé par Fatima 
access_time 2021-02-26 14:41:39 +01:00 
comment 7   remove_red_eye 3583  
  1. Fatima
    Fatima Membre
    Bonjour.  J'ai 50 ans et je suis en ménopause depuis plusieurs année. J'ai remarqué que je perdais de plus en plus mes cheveux, j'en trouve partout ! Dans la douche, sur mes vêtements… Ils sont aussi devenus tout plat ! Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Qu'est ce que je peux faire ? Merci pour votre aide !

Fatima, 2021-02-26 14:41:39 +01:00

Laura Nandih aime ça.
  2. Marie01
    Marie01 Membre Paris
    Bonjour Fatima,

Je suis nouvelle sur le forum et comme vous je perds beaucoup de cheveux. J'essaye de changer ma façon de les traiter. Je les lave et les brosse moins et j'utilise aussi des shampoings bio ou naturels qui renforcent les cheveux. Et j'ai pris des compléments alimentaires pour les aider. J'espère que cela vous aidera !

Bonne journée.

Marie01, 2021-03-03 16:49:38 +01:00

3. Géradine
    Géradine Membre Nantes
    Coucou les filles,

Comme je vous comprends ! Moi j'ai les cheveux tous raplapla !! Je suis allée chez le coiffeur me faire une coupe qui arrange ce problème et j'utilise aussi des shampoings qui donnent du volume et limite la perte... Je pense me tate à tenter une petite cure de compléments alimentaires pour voir ! Vous en avez testé ?

Géradine, 2021-03-18 18:30:00 +01:00

4. Fatima
    Fatima Membre
    Je ne suis pas seule à ce que je vois ! Avez-vous commencé votre cure Géraldine ?

Fatima, 2021-04-02 15:36:59 +02:00

5. paorou
    paorou Membre
    Bonjour. vous avez essayé le jus d'ortie contre la chute des cheveux ? C'est très efficcace parait-il!

paorou, 2021-04-15 17:57:03 +02:00

6. CécileMi
    CécileMi Membre Dunkerque
    Bonjour, avez-vous essayé l'huile de ricin ? C'est vraiment formidable, je perds beaucoup mes cheveux qui étaient devenus vraiment tout ramollos, et l'huile de ricin a vraiment aidé à les renforcer.

CécileMi, 2021-04-28 09:35:05 +02:00

7. Samanta Alexa
    Samanta Alexa Membre
    Vous vous sentez le cuir chevelu sec et déshydraté? Très probablement, vos cheveux et votre cuir chevelu ont besoin de plus de nourriture, alors faites-vous plaisir avec des shampoings et des masques nourrissants. Ce serait parfait si ces masques contenaient des extraits de fruits, des minéraux, des huiles et des vitamines. Si votre cuir chevelu est devenu trop sensible, vous pouvez frotter vos racines de cheveux avec des solutions contenant de l'huile de ricin - c'est une solution éprouvée qui fonctionne toujours. Après toutes les procédures de récupération, comme je l'ai dit, je recommande vivement le "Wow!" effet que j'ai découvert récemment, mais sans lequel je ne peux même pas imaginer un événement important dans ma vie ou toute autre opportunité d'avoir l'air phénoménale! https://www.3d-extensions-cheveux.com/collections/extensions-cheveux-a-clips Je sais déjà qu'une coiffure parfaite illumine même les jours les plus nuageux. C'est pourquoi je vous recommande d'essayer les extensions de cheveux naturels avec clip. Ceux-ci sont spécialement conçus pour donner à vos cheveux naturels un maximum de longueur et de volume. La teinte naturelle s'accordera parfaitement avec le maquillage que vous choisirez. Achetez cet accessoire au plus vite et vous ne passerez pas inaperçu lors des événements de cette saison.

Samanta Alexa, 2022-05-31 14:51:59 +02:00

8. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Reporter un post

Écrivez votre raison

S’identifier | S'inscrire
Conditions d’Utilisation
Aide