Bonjour, j'ai 54ans et j'ai pas mal de cheveux blancs / gris depuis quelques années. Je vais des colorations régulièrement pour les couvrir mais ça commence à me lasser. J'envisage de laisser mes cheveux blancs pousser et de laisser tomber les couleurs mais je n'ose pas franchir le pas. Que pensez-vous des femmes qui ont des cheveux blancs et qui les assument ? L'avez vous fait ?
Merci d'avance à celle qui me répondront.
Hello, je trouve les cheveux gris et blancs vraiment beaux. J'ai toujours admiré les femmes qui franchissent le pas, pas besoin d'être Françoise Hardi pour être canon avec des cheveux blancs LOL !! Ma maman les a eu très tôt et on est plutôt "Nature peinture" dans la famille, et je peux vous affirmer que c'est une très belle femme (en tout objectivité bien sûr). Le principal est de s'assumer et de se sentir bien quand on se regarde dans la glace. Et aussi, d'en prendre bien soin avec les shampoings violets.
Bonjour,
Comme Géraldine, j'aime beaucoup les femmes qui assument les cheveux blancs. Après tout c'est la nature et cela peut être très joli. J'ai décidé de profiter de l'été pour les assumer. Mes cheveux ne sont pas très longs donc ça devrait aller vite je pense. Je pense que si on à les cheveux plus longs que les miens, on passe forcément par une phase "Agnès Varda" non ?
Moi je trouve ça jolie aussi les cheveux gris et blancs. Ma voisine a profité du premier confinement pour laisser pousser et ne pas faire de couleur. Maintenant que ça a bien poussé c'est très jolie. Clothilde, j'ai regardé qui était la personne dont vous parliez, et effectivement il y avait un peu cet effet dans ces cheveux (hihihi) mais elle mettait un petit chapeau pour sortir et c'était ni vu ni connu. Après elle est allé faire couper les pointes colorées et faire travailler ses cheveux gris et blancs chez le coiffeurs. Elle est toute belle avec ses cheveux !
Bonjour, merci pour ces réponses. Et bien je vais me lancer alors, j'avais peur que ma question paraisse futile et qu'on ne me prenne pas au sérieux. C'est difficile de prendre d'être en phase avec sa propre image pendant cette période je trouve. J'espère que la phase "bicolore" ne durera pas trop longtemps... Je ferais couper mes cheveux au pire. Et je me dis que si je change d'avis en cours de route, je peux toujours refaire une coloration :-)
Merci à vous toute et bon week-end d'été (Si la météo le veut bien !?).
Bonjour Cendrine, me voila bien intéressée par votre démarche. Où en êtes vous aujourd'hui ? Je suis un peu lassée des colorations et je me tâtais justement à laisser pousser mes cheveux gris. Ma maman avait de magnifiques cheveux gris, c'était très beau. J'aimerai aussi me lancée. Merci
Peut-être qu'il y a plus de gens ici qui en savent plus sur les extensions de cheveux mais peut-être que plus de gens aimeraient encore connaître de nouvelles informations sur cette fine technologie, c'est pourquoi j'ai décidé de partager avec moi certaines d'entre elles de ce que je les connais. Les cheveux humains sont un choix populaire pour les extensions de cheveux. https://www.3d-extensions-cheveux.com/ Cependant, les extensions de cheveux humains naturels sont chères et ne dureront que six mois environ. Passé ce délai, les extensions de cheveux naturels devront être remplacées. Les extensions de cheveux synthétiques coûtent moins cher que celles fabriquées à partir de cheveux humains naturels, mais elles n'auront pas l'air aussi naturelles. De plus, ces extensions ne dureront pas aussi longtemps, ne s'adapteront pas parfaitement à la couleur et à la texture de vos cheveux et nécessiteront un soin différent de celui de vos cheveux. Prendre soin des extensions de cheveux synthétiques prend du temps, car elles ne peuvent pas être lavées et traitées avec les mêmes produits que vos propres cheveux. De plus, n'utilisez pas la chaleur des sèche-cheveux, des fers à friser ou des fers à lisser, car ils endommageraient les extensions. En parallèle, il est important d'utiliser une brosse à poils très doux pour ne pas abîmer les extensions.