Pre-menaupose
folder SYMPTOMES 
account_circle Commencé par Odette D’ambrisi 
access_time 2022-11-07 09:39:45 +01:00 
comment 2   remove_red_eye 732  
  1. Bonjour tout le monde J’ai 47 ans, j’ai eu une préménopause précoce à 39 ans. Mais aujourd’hui, j’ai depuis 1 an une fatigue tellement forte ( alors qu’habituellement je suis ultra dynamique) que je me demande si ce n’est pas la ménopause qui me génère ça…. Pouvez vous me dire si c’est votre cas ?

Estelle VIGIER, 2022-08-22 09:03:00 +02:00

2. Bonjour Je suis nouvelle ???? Voilà cela fait 1 an que je suis en pré-ménopause . Et je peux vous dire que je galère ????. Mal de tête sens arrêt .Une grosse pression dans la tête.Mal de ventre .Très fatigué.Très nerveuse ????.Et cela tout les jours . Les médecins ne trouvent aucune solution ????????????J’ai un traitement hormonal s’est pire ,je ne vois pas de changement . Cela peut entrainer un cancer le traitement hormonal apparemment !!!! J’ai une sécheresse vaginal .J’ai fait un IRM pelvienne suspicion d’endométrioses, soulagement je n’ai pas ???????????? Mes problèmes sont toujours là à ce jours et toujours pas d’amélioration.Mon médecin me dit que cela peut durer 5 ans avant que tout aille mieux . Je fais des scéances de magnétisme qui me soulage un peu et je vais faire de l’hypnose ???????????????? Mais je trouve que nous ne sommes pas beaucoup aidé . Bonne journée Odette

Odette D’ambrisi, 2022-11-07 09:39:45 +01:00

3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Reporter un post

Écrivez votre raison

S’identifier | S'inscrire
Conditions d’Utilisation
Aide