Prémenopause
folder SYMPTOMES 
account_circle Commencé par Nana74 
access_time 2022-12-17 15:37:54 +01:00 
comment 1   remove_red_eye 2479  
  1. Nana74
    Nana74 Membre Casablanca
    J'ai 48 ans, j'ai toujours mes réglés mais les symptômes deviennent de plus en ingérables. Les allers retours chez les médecins interminables ,je finis même aussi, aux urgences des fois , toujours le même constat : personne ne trouve rien . Mes symptômes sont de fortes crises d'angoisse,qui entraînent des problèmes de respiration et bien sûr tachycardie avec extrasystoles auriculaires. Il s en suit une fatigue atroce que je n'arrive plus à me lever de mon lit et fourmillements . Tout ceci dure depuis 4 ans , il y a 2 semaines se sont rajoutés les vertiges, les sueurs nocturnes et insomnie . Mon corps tombe en ruine, j'ai l'impression de mourir à chaque fois. J'ai vu 2 cardiologues 1 pneumo 1 ORL 1 urgentiste 1 psychothérapeute 1 Neurologue J'ai fais : bilan sanguin, scanner et IRM de la tête, Radio des poumons , Holter ECG 48h . Rien de rien . J'ai même été chez un dentiste pour être sûr que ce n'est pas un problème de caries cachées. J'ai arrêté de faire ma marche car j'ai peur de faire un malaise dans la rue . J'ai besoin de votre aide . Je ne peux pas prendre d'hormones car j'ai de l'hypertension (stable et contrôlée) Je suis désespérée et déprimée. J'ai besoin de vos conseils. Merci beaucoup.

Nana74, 2022-12-17 15:37:54 +01:00

2. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Reporter un post

Écrivez votre raison

S’identifier | S'inscrire
Conditions d’Utilisation
Aide