search
share Partager

Fluide Hydratant Jaïlys - Laboratoire Jaldes

Laboratoire Jaldes

Apaise les douleurs intimes grâce à l'action du Lys blanc

16,58 €

En stock : Livraison sous 48h-72h

Description

Formulé à base de lys blanc, le Fluide hydratant Jaïlys des laboratoires Jaldes va hydrater en profondeur et en continu votre intimité tout en calmant et traitant les irritations liées à la sécheresse vaginale.



Durant la ménopause, la sécheresse vaginale est fréquente et est souvent la causes de maux qui altèrent réellement le bien-être et le quotidien. Douleurs pendant les rapports sexuels, baisse de libido, démangeaisons intimes, sensation de brûlures... Dans ces cas là, il est important d'apporter à votre intimité toute la douceur qu'elle mérite mais surtout un maximum d'hydratation.

En complément de l’extrait de lys blanc apaisant, une hydratation durable et continue est assurée par le propanediol ainsi que par le chitosan dont les propriétés aident à préserver l’humidité nécessaire au bien-être vaginal. Le tout est associé à un complexe pré et probiotique qui assure le maintien et l'équilibre de la flore intime et des fonctions protectrices de la zone intime.



Conseils d'utilisation
En cas de sécheresses intimes, appliquer le fluide Hydratant Jaïlys une fois par jour sur la vulve.
Ne pas rincer.


Ingrédients
Aqua, propanediol, chitosan pca, xanthan gum, diglycerin, allantoin, p-anisic acid, alpha-glucan oligosaccharide, citric acid, pca ethyl cocoyl arginate, glycerin, sodium hydroxide, polymnia sonchifolia root juice, lilium candidum bulb extract, maltodextrin, lactobacillus, potassium sorbate, sodium benzoate.
* ingrédients d’origine biologique

Flacon airless de 50 ml

Nous vous recommandons