Laboratoire Jaldes

Pour un équilibre intérieur qui se voit aussi à l'extérieur

Entreprise française, le laboratoire Jaldes a été créée en Ardèche en 1991 par des passionnés de nature convaincus depuis toujours par le bienfaits des plantes sur la santé de la peau et l'organisme.

De plus, c'est en partant d'un constat démontrant que les déséquilibres physiologiques internes ont une répercussion à l'extérieur que le laboratoire Jaldes décide de développer des gammes de soins naturels, structurés par le protocole IN&OUT. IN pour la prise par voie orale au travers de compléments alimentaires et OUT pour les applications locales comme des crèmes, des sérums et les soins cutanés.

Avec des formulations naturelles,  majoritairement à base de produits français, le laboratoire Jaldes réponds aux problématiques propres à chacun et aux différentes étapes de notre vie.

A la ménopause, les intimités douloureuses et la sécheresse intime seront apaisées grâce à la gamme de soins intimes Jaïlys à base de Lys et d'un complexe pré et probiotiques qui peuvent être associés aux compléments alimentaires Imgalt aux ferments lactiques.

De plus, la gamme de soins capillaires Silettum en sérum et/ou en compléments alimentaires vous aidera à booster la pousse des cheveux, limiter leur chute et à redonner volume et brillance à votre belle chevelure. Finis les cheveux ternes, mous et fatigués parce que malmenés par le stress et les changements hormonaux de la ménopause.

En bref, des solutions naturelles pour un équilibre intérieur qui se voit aussi à l’extérieur.

Affichage 1-8 de 8 article(s)