search
share Partager

Baume hydratant intime Peach Me - Peachyness

Un baume fondant pour apaiser la zone vulvaire

20,75 €

En stock : Livraison sous 48h-72h

Description

Apaisez votre vulve et votre zone intime avec le baume hydratant Peach me de Peachyness.

Les changements hormonaux de la ménopause, les vêtements serrés, les frottements ou encore l'épilation ou le rasage peuvent provoquer des irritations de la vulve et de la zone intime entrainant alors des démangeaisons et des inconforts.

Avec une formule saine à base de plusieurs huiles végétales qui en fait un soin durable et efficace, ces inconforts sont immédiatement apaisés, la peau et les muqueuses sont hydratées et réconfortées.

100% naturel, c'est une véritable arme d'hydratation massive !

Ingrédients:

Avec une composition 100% naturelle, vegan et testée sous contrôle dermatologique et gynécologique, on s'en remet aux 8 ingrédients qui composent ce baume hydratant pour l'intimité et on leur fait confiance. On y retrouve :

- De l'huile de coco qui est l'huile incontournable pour hydrater la peau en profondeur.
- De l'huile de chanvre, anti-inflammatoire et très nourrissante, elle protège la peau et réduit les causes du vieillissement.
- L'huile de sésame aux vertus antioxydantes, antimicrobiennes et anti-inflammatoires,
- La cire de Candelila qui, riche en nutriments, aide à prévenir la perte d'hydratation,
- Le beurre de Karité dont la réputation de ses propriétés hydratantes, antibactériennes et antifongiques n'est plus à faire.
- L'Huile de Jojoba pour ses propriétés hydratantes, hypoallergéniques et antibactériennes,
- L'Huile de tournesol qui, en plus d'être un formidable cicatrisant, se révèle être une efficace barrière protectrice naturelle contre les infections
- De la Vitamine E naturelle pour aider le système immunitaire et les cellules à se régénérer.

Et c'est tout !

Conseils d'utilisation:

Après avoir réchauffé une noisette de baume entre vos doigts pour qu'il devienne huileux, appliquez ce baume sur la zone vulvaire mais également partout où vous en ressentez le besoin (bras, jambes, aisselles).
Attention, si ce  baume est compatible avec les préservatifs en latex, il n'est pas conçu pour être appliqué dans le vagin.

Pot de 50ml

Nous vous recommandons