search
share Partager

Tisane Vigne Rouge - Romon Nature

Romon Nature

Pour retrouver l'équilibre à la ménopause

5,59 €

Bientôt de retour

Description

La tisane Vigne rouge bio de Romon Nature est une formidable alliée à la ménopause.

La vigne rouge est une plante médicinale utilisée depuis des siècles pour traiter divers problèmes notamment à la ménopause lorsque l'on souffre de multiples symptômes qui altèrent le quotidien, l'équilibre et l'énergie.

Elle est particulièrement efficace pour améliorer la circulation sanguine et renforcer les vaisseaux sanguins. C'est pourquoi elle est souvent recommandée pour soulager les jambes lourdes, les varices, mais aussi les hémorroïdes et tous les symptômes qui font écho à un problème de circulation sanguine.

Quelle sont les propriétés de la vigne rouge ?

La vigne rouge est riche en flavonoïdes, des composés naturels aux propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Elles sont particulièrement recommandées pour les femmes en ménopause, car elles peuvent aider à réduire l'inflammation et les dommages oxydatifs qui peuvent survenir pendant cette période de bouleversement hormonal.

De plus, la vigne rouge peut intervenir pour aider à soulager les bouffées de chaleur, toujours grâce aux flavonoïdes présents dans la plante et qui peuvent aider à réguler la température corporelle et à réduire la fréquence et l'intensité des bouffées de chaleur.

Enfin, la vigne rouge peut également aider à améliorer la santé de la peau et stimuler la production de collagène tout en améliorant l'apparence de la peau.


Ingrédient(s) : Plante biologique pour infusion - Vigne rouge

Conseil de consommation
Faire infuser un sachet dans une tasse d'eau chaude
Prendre 3 tisanes par jour.

 Boîte de 18 sachets individuels

Nous vous recommandons