search
share Partager

Complément Equilibre féminin - MiYé

MiYé

Pour préserver l'équilibre hormonal

39,81 €

Bientôt de retour

Description

La cure de compléments alimentaires "Équilibre féminin" de MiYé, a été conçue pour accompagner les femmes lors de variations hormonales comme la préménopause.

Cette formule est spécifiquement adaptée au métabolisme féminin et notamment pour femmes sensibles aux variations hormonales, très courantes à la préménopause par exemple.

Avec une formule complète et naturelles, elle accompagne et contribue à réguler les changements hormonaux qui entrainent différents types de symptômes que l'on retrouve fréquemment à la ménopause, qu'ils soient physiques ou émotionnels : Fatigue, brouillard mental, anxiété, problèmes de sommeil.

Que retrouve t'on dans cette cure "Équilibre féminin" ?

De l'extrait d’ashwagandha bio : Avec ses propriétés adaptogènes, il est recommandé pendant la préménopause. L'ashwagandha a le pouvoir de cibler les besoins du métabolisme. Grace à son action sur le stress, l'anxiété et l’insomnie il contribue à maintenir un bon équilibre physique, mental et émotionnel, particulièrement en période de tensions nerveuses.

De la mélisse bio : Ce puissant antioxydant contribue à prévenir le stress oxydatif grâce à son action relaxante et calmante. Le soir, la mélisse va  favoriser l'endormissement et un sommeil de qualité en apaisant l’agitation et la nervosité qui vous tracasse. La journée, elle aide à retrouver sa sérénité et son calme intérieur.

Du romarin bio : Ses propriétés hépato-protectives soutiennent les fonctions de purification du foie, organe central de la détoxification hormonale. Idéal pour détoxifier ses hormones en périodes de variations irrégulières et éviter la rétention d’eau et les ballonnements. De plus, le romarin va agir en synergie avec la mélisse et l’ashwagandha sur la prévention antioxydante, le renforcement du corps et du système immunitaire et sur la fatigue.

La vitamine B6 et la vitamine B9 d’origine végétale : Elles vont notamment participer au fonctionnement normal du système nerveux, très interdépendant du système hormonal qui sera lui-même régulé, et à réduire la fatigue.

La vitamine D3 naturelle : En agissant de manière préventive, elle participe au soutien du système immunitaire et au maintien d’une fonction musculaire saine et d’une ossature normale, capital très important à préserver chez les femmes, notamment à partir de 40 ans.

Ingrédients :
GOMME D’ACACIA*, EXTRAIT DE ROMARIN*, EXTRAIT DE MÉLISSE*, AMIDON DE RIZ*, COMPLEXE VÉGÉTAL RICHE EN VITAMINES : VITAMINE B6 *, VITAMINE B9,VITAMINE D3, EXTRAIT D’ASHWAGANDHA*.

*100% des ingrédients d’origine agricole sont obtenus selon le mode de production biologique.

Conseils d'utilisation :
Posologie : 4 comprimés par jour pour 45 jours. A prendre de préférence le matin pendant le petit-déjeuner.
A avaler ou à écraser avec le dos d'une cuillère et à mélanger à votre boisson selon votre préférence.
Pour un résultat optimal, il est recommandé d'effectuer des cure de 3 mois (2 à 3 cycles complets).

Les compléments alimentaires doivent être consommés dans le cadre d’un mode de vie sain et d’un régime alimentaire varié et équilibré. Respecter les doses conseillées.
Tenir hors de portée des enfants.
Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 16 ans. En cas de traitement, demandez conseil à votre médecin.

Un flacon de 180 comprimés soit 45 jours de prises.

Nous vous recommandons