Notre histoire

 

Amenovia, une entreprise humaine

"Encore une histoire de femmes ! Nous sommes deux sœurs, Marine Perrin et Cindy Bringuier. Nous avons soutenu et accompagné notre maman qui se battait contre un cancer du sein. A travers son histoire éprouvante, nous avons souhaité aider toutes les femmes atteintes d’un cancer. Notre première aventure entrepreneuriale prend alors vie. Le site Oncovia.com voit le jour en 2011 et a pour objectif de redonner le sourire à ces femmes.

Aujourd’hui, nous avons un rêve un peu fou : accompagner les femmes dans les moments sensibles de leur vie. Nous pensons qu’apporter du mieux-vivre lors de ces moments de Vie est primordial.

C’est pourquoi nous avons lancé amenovia.com, le 1er site pour toutes les femmes ménopausées.

En effet, la ménopause concerne 50 % de l’humanité et presque la moitié du temps de vie des femmes. Et malheureusement, c’est un sujet tabou et délaissé, qui n’occupe étrangement qu’une place marginale du contenu Web et des réalités du suivi médical dans cette période charnière : chaque femme est livrée à elle-même ! Et pourtant c’est une saison de grands bouleversements pour nous, les femmes, corps, esprit, sens, relation à soi, relation aux autres.

Notre mission : accompagner avec optimisme et expertise toutes les femmes en pré-ménopause, ménopause, postménopause, grâces à des produits, des conseils, des expertes, des vidéos, des interviews...

Dès le lancement, Amenovia s’est construit autour de valeurs chères à notre belle équipe de femmes : bienveillance, joie de vivre, partage et authenticité. Nous espérons sincèrement que vous retrouverez toutes ces valeurs à travers nos pages.

Amenovia, c’est nous mais c’est vous aussi !"

Marine et Cindy

 

Découvrez nos produits