Lubrifiants & Hygiène intime

La baisse du taux d’hormones durant la ménopause a des effets directs sur votre flore vaginale et la lubrification naturelle du vagin. En effet, la sécheresse vaginale est l'un des symptômes les plus fréquent à la ménopause qui touche le plus de femmes et dont les répercutions sur plusieurs aspects de notre quotidien. Irritations intimes, sensations de brûlures, douleurs pendant les rapports sexuels... Ça aussi, on nous l’avait caché, merci les hormones !

Heureusement, des traitements et des remèdes efficaces existent pour soulager la sécheresse intime tout en protégeant l'équilibre votre flore vaginale. Dès les premiers signes d'inconforts intimes et de sécheresse vaginale trouvez le traitement ou la solution naturelle qui vous convient. Lubrifiants naturels à base d'eau, lubrifiant à base d'huile, huile de coco, soins intimes hydratants aux propriétés hydratantes pour la douche (sans perturbateur endocrinien) ou sous forme de gel, ovules, crèmes ou encore, des compléments alimentaires comme le Shatavari qui agit également sur les bouffées de chaleur et d'autres effets de la ménopause.

Et parce qu'une femme peut avoir une vie sexuelle plus qu’épanouie même pendant la ménopause ou les phases de perturbation hormonale, nous avons sélectionné différents types de lubrifiants naturels à base d'eau ou non qui vous aideront adoucir vos rapports sexuels et retrouver votre plaisir qui ne devrait pas être en option.

Affichage 1-12 de 12 article(s)