Qui a déjà testé le CBD ?
folder TRAITEMENTS 
account_circle Commencé par Géradine 
access_time 2021-05-12 09:28:54 +02:00 
comment 17   remove_red_eye 12772  
  1. Géradine
    Géradine Membre Nantes
    Bonjour, J'ai décidé de me lancer et j'ai acheté du CBD pour me détendre un peu et mieux dormir. Est-ce que quelqu'un a déjà testé et pourrais me dire ce qu'elle en a pensé ? L'efficacité, les effets secondaires... Merci !! =)

Géradine, 2021-05-12 09:28:54 +02:00

2. Cendrine
    Cendrine Membre Lille
    Bonjour, Je vous réponds Geraldine, mais je ne suis pas vraiment sure d’avoir bien compris de quoi il s’agissait, c’est bien légal ? Ça fait effet sur quoi exactement ? Uniquement le stress et le sommeil ou aussi sur les problèmes plus « physiques». Merci .

Cendrine, 2021-05-14 17:54:32 +02:00

3. Marie01
    Marie01 Membre Paris
    Bonjour Geraldine, J’ai longtemps utilisé des tisanes au cbd pour mes douleurs de règles, c’était très efficace. Si vous utilisez de l’huile ou même la tisane il faut faire attention au dosage quand même , qu’avez vous choisi ? Cendrine, oui c’est légal ne vous inquiétez pas. C’est du chanvre mais sans le thc (qui a l’effet planant). Ça fonctionne pour plusieurs problèmes notamment les douleurs, mais pas pour tout je pense.

Marie01, 2021-05-15 22:28:47 +02:00

4. Géradine
    Géradine Membre Nantes
    Merci pour vos réponses. Effectivement c'est bien légal Cendrine. Marie01 : J'ai pris la fiole d'huile de CBD light à 10% sur le site. Je l'ai déjà reçu et commencé je vous dirai sur le long terme. J'y vais vraiment tranquillement, une toute petite goutte avant de dormir et c'est tout. On verra à l'usage. Belle journée

Géradine, 2021-05-18 15:47:01 +02:00

5. Géradine
    Géradine Membre Nantes
    Hello les filles, après deux mois d'essai de CDB et bien je peux vous dire que je suis très contente. Je suis plus posée et je m'endors mieux. je me réveille encore un peu la nuit, mais j'arrive à rester sereine et me rendormir. Je prends une goutte par jour le soir après avoir brossé mes dents. Voilà. Belle journée

Géradine, 2021-07-06 17:50:10 +02:00

6. Marie Cécile
    Marie Cécile Membre Le puy en velay
    Est ce que ça fonctionne sur les angoisses et le stress ? Je vais me renseigner et frapper à toutes les portes que je peux trouver car cette ménopause est épuisante !

Marie Cécile, 2021-07-12 16:09:14 +02:00

7. Chantal Libote
    Chantal Libote Membre Avignon
    Bonjour Marie Cécile, moi je prend de l'huile de cbd et ça calme vraiment le stress et les angoisses. J'en prend 3 fois par jour 2 gouttes 10% et je passe de bien meilleures journées et je dors vraiment mieux. Et comme dit marie01 le cbd pour les règles douloureuses est efficace ! Ça calme vraiment et j'ai beaucoup moins de crampes.

Chantal Libote, 2022-07-07 18:18:29 +02:00

8. Bonjour Geraldine, Je viens rajouter un petit complément, bien que Chantal a donné sa posologie. Moi, je prends régulièrement de l'huile CBD 20% et je peux dire que cela me fait un bien fou et que ma ménopause se passe bien mieux depuis. Grâce à cela, j'ai amélioré la qualité de mon sommeil, réduit les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes, et à améliorer ma concentration. Mes proches me supportent un peu plus aussi, car j'ai bien moins de sautes d'humeur et mon médecin est heureux, car j'ai renforcé mes os et amélioré ma santé cardiaque !

Mireille legoff, 2022-08-04 14:34:08 +02:00

9. John Leroi
    John Leroi Membre
    salut, moi j'ai eu à utiliser les huiles essentielles à base de CBD je dois avouer que c'est très relaxant surtout quand tu te masses avec juste avant de te coucher.. Ça donne un meilleur sommeil et d’après ce que j'ai pu voir sur le site Lara, c'est largement conseillé.

John Leroi, 2022-10-21 18:08:19 +02:00

10. Salut, j'espère que ma réponse ne sera pas trop tardive, mais utile. Le CBD est connu aujourd'hui pour ses nombreux intérêts et ses performances sur la santé et surtout dans le domaine de la dépression et de la douleur. Votre consommation de CBD est une bonne idée pour soigner votre insomnie, mais il faudra en prendre avec modération en faisant attention aux effets secondaires. Vous pouvez vous rendre sur https://cbd-avis.com/meilleures-fleurs-cbd/ pour avoir toutes les informations en rapport avec les qualités et les modes de consommation du CBD. Merci

François Orlando, 2023-02-04 13:57:29 +01:00

11. Ti I
    Ti I Membre
    Si je peux me permettre un conseil le cbd est un bon choix en accompagnement du traitement. Ma maman en consomme car ras le bol des médocs pour le coup c'est naturel et 100% FRANÇAIS un peu de chauvinisme pour ma part, car elle ce fournit chez un site breton. Si intéressé ? https://lebotanisteduchanvre.com/

Ti I, 2023-03-08 01:34:35 +01:00

12. Julie Dubois
    Julie Dubois Membre
    J'ai lutté contre l'anxiété et la douleur pendant des années et je voulais essayer une solution naturelle au lieu de continuer à prendre des médicaments sur ordonnance. J'ai trouvé ce remède au cbd grâce à une box par abonnement bien-être & CBD que je recommande fortement GreenBox .Mon anxiété et mes douleurs quotidiennes sont beaucoup plus gérables. Site : https://tagreenbox.fr

Julie Dubois, 2023-07-08 16:53:18 +02:00

13. Bonjour, oui j'ai du en prendre et ça m'a soulagé. En plus c'est moins cher sur ce site CBD-Fields

Mattieu Moulinaut, 2023-09-14 09:10:17 +02:00

14. idealy Ratama
    idealy Ratama Membre
    L' huile de CBD a été une bénédiction pour moi. Je dors bien la nuit. Je suis bien détendue et mes douleurs se sont apaisées.

idealy Ratama, 2023-10-24 15:46:34 +02:00

15. Aurore Madri
    Aurore Madri Membre
    Bonjour Je prends du CBD depuis maintenant plusieurs mois, je l'achète dans un magasin de CBD proche de chez moi et en suis très contente. Je dors mieux et ça m'aide au boulot à prendre un peu de recul.

Aurore Madri, 2024-04-28 21:44:36 +02:00

16. Bonjour, Je suis quelqu'un de très stressé. J'ai commencé par essayer le CBD sous forme de tisane, que j'ai trouvée agréable, mais j'ai trouvé l'huile de CBD plus efficace.

Maxime Oliviera, 2024-05-16 10:10:46 +02:00

17. Nicole Roche
    Nicole Roche Membre
    Salut, ne t'inquiète pas, il est rare d'avoir des effets secondaires avec l'huile de CBD. C'est un produit naturel, ce n'est pas comme le THC, donc il ne provoque pas d'altérations mentales. Il y a plusieurs études qui confirment que le CBD est excellent pour aider à dormir.

Nicole Roche, 2024-10-27 00:23:24 +02:00

18. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Reporter un post

Écrivez votre raison

S’identifier | S'inscrire
Conditions d’Utilisation
Aide