Arrêt de la pilule et pré-ménopause.
folder SYMPTOMES 
account_circle Commencé par Valérie BEAUFILS 
access_time 2023-01-11 22:29:04 +01:00 
comment 1   remove_red_eye 2004  
  1. Bonsoir, Je suis Valérie, 50 ans depuis quelques mois... Voilà 3 ans que je prends la pilule ou plutôt que je prenais la pilule... Après consultation de mon gynécologue en décembre, j'ai décidé d'arrêter la pilule (optimizette). Il faut dire qu'il y à 2 ans, elle m'avait dit que j'avais un ovaire atrophié et l'année dernière que le second était en "cours". Cette année, j'ai un kyste sur ce second ovaire donc impossible pour elle de me dire l'état d'avancement de la chose. J'ai donc pris mon dernier cachet dimanche matin et nous sommes mercredi soir. Jusqu'à présent, il ne se passe rien... Pas de pertes, pas de règles, rien mis à part un peu d'énervement et beaucoup beaucoup de sueurs nocturnes. J'en avais déjà mais là, c'est dur ! Après, ce ne sont pas les mêmes sueurs qu'avant ; avant elles sentaient mauvais et aujourd'hui, aucune odeur. J'ai une question concernant l'arrêt de la pilule et la pré/ménopause. Vais-je avoir nécessairement des règles ? Je précise que dernièrement j'ai eu un peu de spotting que je mets (avec le recul) sur le compte de la pilule et peut-être sur le compte du kyste. Merci pour vos réponses et merci pour ce forum. Il est vrai que ceux-ci sont rares...

Valérie BEAUFILS, 2023-01-11 22:29:04 +01:00

2. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Reporter un post

Écrivez votre raison

S’identifier | S'inscrire
Conditions d’Utilisation
Aide