PRE MENOPAUSE OU MENOPAUSE ???
folder SYMPTOMES 
account_circle Commencé par LAURE DUVIEU 
access_time 2023-02-23 14:55:37 +01:00 
comment 3   remove_red_eye 8008  
  1. LAURE DUVIEU
    LAURE DUVIEU Membre le havre
    Bonjour à toutes, J'ai 52 ans et je viens vers vous car depuis le mois de décembre 2022 j'ai des symptômes qui me pourrissent la vie et les médecins, dont cardiologue, ne savent pas ce que j'ai. Peut-être la ménopause me disent-ils ?? Voilà, je suis sujette tous les jours à de l'hypertension, des nausées, vertiges, étourdissements, palpitations qui me réveille le matin, bouffées de chaleur la nuit (je suis trempée), maux de tête, règles irrégulières ( je ne les avais pas eu pendant plus d'un an et elles sont réapparues en avril 2022 et décembre 2022). Parfois, j'ai des fourmillements (jambes, mains, visage)...Bref, avez-vous également ces symptômes ?? Je désespère !! Je suis tellement fatiguée et au travail cela n'est pas évident. En plus de cela, j'ai pris énormément de poids. Je bricole déjà depuis quelques années mais pas à ce point. Combien de temps dure la ménopause ? Si quelqu'un a une solution, pourriez-vous la partager ? Est ce que l'une d'entre vous à les mêmes symptômes ? Merci pour votre retour et bon courage à toutes. Laure DUVIEU

LAURE DUVIEU, 2023-02-23 14:55:37 +01:00

2. Ti I
    Ti I Membre
    Si je peux me permettre un conseil le cbd est un bon remède. Ma maman en à pris car ras le bol des médocs pour le coup c'est naturel et 100% FRANÇAIS un peu de chauvinisme pour ma part car elle ce fournit chez un site breton. Si intéressé ???? https://lebotanisteduchanvre.com/

Ti I, 2023-03-08 01:27:48 +01:00

3. Kathv
    Kathv Membre
    Je conseille à toutes les femmes, jeunes, ménopausées ou pas, de mettre une noisette de lubrifiant non hormonal tous les jour le matin, en cas de sécheresse vaginal, désagréments vaginales qui peuvent empoisonner nos relations avec notre partenaire.u Il est dommage qu’on ne nous conseille pas assez tôt ce petit plus, pour que la femme se sente mieux, évite les désagréments de rapport difficile, douloureux, atrophie vaginale… j’ai maintenant 64 ans, je suis restée très longtemps avec mes soucis sans en parler à personne croyant que c’était normal, et ni le médecin, ni le gynécologue ne m’ont demandés comment je vivais mes rapports avec mon partenaire. Aujourd’hui, j’ai changé de gynécologue qui m’a bien conseillée. je me sens mieux, mais avec cortisone et Gydrelle pour atrophie vaginale dont je ne n’avais jamais entendu parler avant. Alors n’attendez pas la ménaupose pour vous sentir mieux, en pensant que c’est normal d’avoir des rapports douloureux !

Kathv, 2023-07-07 21:36:01 +02:00

Marie Lou Terrien aime ça.
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Reporter un post

Écrivez votre raison

S’identifier | S'inscrire
Conditions d’Utilisation
Aide