Rester belle pour soi et pour les autres
folder BEAUTE 
account_circle Commencé par Camille Oudej 
access_time 2023-09-24 07:13:20 +02:00 
comment 2   remove_red_eye 411  
  1. Camille  Oudej
    Camille Oudej Membre
    Bonjour à toutes, J'ai eu mes premières traces de ménopauses il y a deux ans déjà et j'avais mal vécue cette période. Je me sentais moins désirable et avait une phase de perte de confiance assez importante. Après en avoir beaucoup échangé avec mes amies elles m'avaient organisé un séance de maquillage semi-permanent pour que je me sente "plus belle" et que j'y pense moins. Force est de constaté que d'un certain point de vue cela à porter ces fruits et m'a permis de voire cette expérience différemment. Bien sur ce n'est pas la séance seule qui a eut cette effet mais plus le faite de se dire qu'on ne se défini pas seulement avec le faite d'avoir une ménopause et qu'il s'agit d'un changement de cycle hormonal. Nous pouvons rester belle et attirante pour nous même et les autres. Pour celles qui se posent des questions sur le procédé il y a de nombreux sites qui parlent de maquillage permanent Je voulais partager brièvement mon vécue dans l'éventualité que cela puisse aider d'autres femmes à mieux vivre cette période cruciale de la vie. Au plaisir,

Camille Oudej, 2023-09-24 07:13:20 +02:00

2. Ivana Boyer
    Ivana Boyer Membre
    Salut ! Le maquillage permanent peut être une solution, mais si c’est bien fait et par des professionnels pour éviter toute réaction cutanée

Ivana Boyer, 2024-11-28 19:08:59 +01:00

3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Reporter un post

Écrivez votre raison

S’identifier | S'inscrire
Conditions d’Utilisation
Aide