Cosmétiques naturels
folder BEAUTE 
account_circle Commencé par Manon Leroy 
access_time 2025-03-10 10:27:06 +01:00 
comment 4   remove_red_eye 150  
  1. Manon Leroy
    Manon Leroy Membre
    Bonjour, quels cosmétiques naturels recommandez-vous pour la peau ? Lors de mes recherches, j'ai trouvé des crèmes, sérums et masques de la marque Bee exquise qui me semblent bien ! Des avis ? Merci

Manon Leroy, 2025-03-10 10:27:06 +01:00

2. Juvenal Botle
    Juvenal Botle Membre
    Coucou ! J’ai déjà entendu de bons retours sur Bee Exquise, surtout pour leurs compositions clean et respectueuses de la peau. Si tu cherches des cosmétiques naturels, pense aussi à regarder les ingrédients comme l’aloe vera, l’huile de jojoba ou encore l’hydrolat de rose — ils sont top pour apaiser et hydrater.

Juvenal Botle, 2025-04-17 12:11:59 +02:00

3. Claire Morin
    Claire Morin Membre
    Bonjour, Je ne connais pas encore Bee Exquise personnellement, mais j’ai entendu beaucoup de bien des produits à base de propolis et de miel, qui sont excellents pour hydrater et apaiser la peau. Pour ma part, j’aime beaucoup intégrer des soins naturels comme l’huile de jojoba ou l’aloe vera dans ma routine aussi, surtout pour garder ma peau bien nourrie et équilibrée. Après, selon les besoins de ta peau (sensibilité, sécheresse, âge…), certains actifs naturels comme la rose musquée ou le calendula peuvent vraiment faire la différence. D’ailleurs, en parlant de soins, j’ai récemment découvert une technique qui complète bien les soins naturels : les soins avec les machines hydrafacial. C’est une méthode professionnelle qui nettoie, hydrate et repulpe la peau en douceur, ce qui peut vraiment aider à raviver l’éclat et la fermeté. Je me renseigne encore, mais ça m’a l’air prometteur

Claire Morin, 2025-05-23 14:54:25 +02:00

4. Bonjour Je suis un peu dans le même cas, et après pas mal de tâtonnements j’ai appris à vraiment écouter ma peau qui a changé pas mal depuis le début de la ménopause, ça n’a rien à voir avec "avant" . J’ai essayé Bee Exquise sur recommandation d’une amie j’ai bien aimé leur masque à la propolis, il laisse une sensation douce sans tiraillement. Par contre je pense que ça dépend beaucoup de la tolérance de chacune. Perso, j’ai vu une vraie diff’ depuis que j’utilise régulièrement une huile végétale le soir, mélangée à 2 gouttes d’huile essentielle de géranium rosat. Ça sent divinement bon, mais surtout ça apaise vraiment les petites rougeurs que j’avais autour du nez. Attention par contre à bien respecter les précautions, j’ai vu sur vos huiles que certaines HE ne sont pas adaptées à toutes j’ai dû zapper la lavande vraie parce que ma peau l’a mal supporté. En tout cas, je trouve ça précieux qu’on puisse échanger ici en toute simplicité… on apprend toutes les unes des autres, c’est rassurant.

Audrey Brumeaux, 2025-05-27 00:36:07 +02:00

5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster ici)

Reporter un post

Écrivez votre raison

S’identifier | S'inscrire
Conditions d’Utilisation
Aide