search
share Partager

Huile essentielle de Sauge sclarée - Florame

Florame

Une solution naturelle contre les bouffées de chaleur

9,58 €

Bientôt de retour

Description

L'huile essentielle 100% bio à base de sauge sclarée de Florame s'utilise en cas de cycles menstruels irréguliers ou en période de pré-ménopause et de ménopause.

En effet, l'huile de sauge sclarée ou aussi appelée Salvia Sclarea, est l'huile féminine par excellence. La sauge sclarée contient du sclaréol bénéfique sur le corps de la femme puisqu'il agit de la même manière que les hormones féminines.

Cette huile essentielle de sauge sclarée va permettre de réduire l’intensité des bouffées de chaleur et par conséquent améliorer votre quotidien. Ah les bouffées de chaleur... ce joli nom qu'on aimerait bien éviter lors de la ménopause et de ses dérèglements hormonaux!

La sauge sclarée possède également des propriétés antispasmodiques, alors idéal pour un usage quotidien. Elle est revitalisante, favorise la détente et dissipe les tension.

Sa fraicheur et son odeur douce et herbacée aromatiseront vos bains ou vos plats et relaxeront votre corps pour plus de bien être.

Flacon de 5ml

Utilisation

Vous pouvez l'utiliser aussi bien en diffusion qu'en application cutanée.

Appliquer cette huile en la mélangeant avec une huile végétale de noisette ou d'amande douce par exemple et masser le mélange sur le bas ventre. Autre option : verser une goutte sur chacun de vos poignet pour inhaler le produit sans trop d'agressivité.

Vous pouvez également verser une cuillère à soupe de l'huile dans votre bain pour une véritable relaxation.

Cette huile essentielle de sauge sclarée peut s'utiliser aussi en arôme alimentaire à dosage limité. Versez environ 10 gouttes pour 1kg d'aliments.

Origine : France

Composition 

Profil biochimique Acétate de linalyle, linalol, germacrène-D Organe : Sommités fleuries distillées à la vapeur d'eau sans pression

En lire plus sur : https://www.naturalforme.fr/sauge-sclaree-bio-florame-salvia-sclarea-huile-essentielle.html
Copyright © Naturalforme

Profil biochimique Acétate de linalyle, linalol, germacrène-D Organe : Sommités fleuries distillées à la vapeur d'eau sans pression

Nous vous recommandons