search
share Partager

Mini Vibromasseur Iroha Mini Ume Anzu - Tenga

Tenga

Un plaisir aux couleurs pop pour une ménopause au top

19,17 €

En stock : Livraison sous 48h-72h

Description

Petit par sa taille mais grand par sa puissance le vibromasseur Iroha mini - Ume Anzu de la marque de sextoys Tenga va devenir un indispensable compagnon de route tout au long de votre ménopause et même longtemps après.

Étudié pour être à la fois discret, simple et efficace, ce discret sextoy est extrêmement facile à prendre en main et à utiliser pour un plaisir optimal. De plus, son format voyage permet de le garder toujours près de soi en toute discrétion pour l'utiliser partout dès que l'envie se faire sentir. Et même si vous restez chez vous pour l'utiliser, soyez certaines qu'il vous emmènera quand même très loin.

Avec son mode de vibration unique mais qui n'a rien de décevant associé à sa forme originale, ce petit sextoy saura stimuler et faire frémir toutes les zones érogènes externes de votre corps et éveiller en vous des plaisirs et des désirs peut-être encore inconnus.

Pour plus de sensations, sachez qu'il est étanche jusqu'à 50 cm. Profitez-en pour l'emmener dans votre salle de bain pour une douche ou un bain haut en couleur et en plaisir.

Pourquoi on l'aime ?

- Pour ses couleurs gaies et pop qui nous font rayonner de plaisir

- Il est trop pratique avec son bouton d'alimentation unique

- Facile d'utilisation et d'entretien, il fonctionne avec une pile AAA facilement remplaçable.

Pour qui ?

- Pour celles qui préfèrent les plaisirs "externes"

- Pour celles qui aiment les plaisirs simples mais efficace.

- Pour toutes celles qui aiment s'évader

Un dernier conseil ?

Pour encore plus de confort, utilisez un lubrifiant à base d'eau.

Livré avec un mode d'emploi et une pile test

Nous vous recommandons