search
share Partager

Huile de coco pure Coconut Rapsody - My Mira

My Mira

L'huile de coco pour un bien-être au naturel

9,92 €

En stock : Livraison sous 48h - 72h

Description

L'huile de coco pure de la marque Mira nous vient tout droit de Madagascar et est l'huile végétale incontournable par excellence !

Reconnue depuis des générations pour ses multiples vertus, l'huile de coco est incontournable à la ménopause, mais aussi à chaque étape de notre vie de femme.

Anti-âge et naturellement très hydratante et nourrissante, l'huile de coco est idéale pour la peau et les cheveux secs. Mais la où ne l'attendait pas, c'est dans notre vie intime. Et pourtant ! Pourtant, l'huile de coco est idéale pour celles qui cherchent une solution naturelle à la sècheresse vaginale.

Pourquoi ? Car elle est riche en acide laurique et myristique pour hydrater les muqueuses vaginales durablement et en profondeur et calmer les irritations et démangeaisons vaginales ou vulvaires tout au long de la journée. Elle peut également être utilisée en tant que lubrifiant pour apaiser les douleurs pendant les rapports sexuels. Parfait donc, pour celles qui souhaitent un lubrifiant naturel.




Conseils d'utilisation :

Sur les cheveux secs: Appliquez une belle noisette d'huile de coco sur les longueurs et pointes. Laissez posez de 30 minutes à toute la nuit avant de laver vos cheveux.
Sur la peau : Utilisez la comme une crème ou une huile hydratante. Idéale aussi pour enlever les maquillages tenaces
En lubrifiant ou soin intime : Réchauffez une noisette d'huile de coco bio avant de l'appliquer à l'entrée et à l'intérieur du vagin.

Attention, l'huile de coco n'est pas compatible avec les préservatifs et les sextoys en latex. Préférez des lubrifiants à base d'eau.



Ingrédients
100% Huile de Coco
Testée sous contrôle dermatologique


Bon à savoir : l'huile de coco est une formidable Madame Météo.
Comme elle nous vient des endroits chauds du globe l'huile de coco se fige en dessous 25°C de pour devenir très épaisse et blanche. Pas de panique, cela est normal. Passez la simplement le flacon sous l'eau chaude et utilisez la normalement. A contrario, elle aura tendance à se liquéfier l'été mais elle reste tout à fait utilisable.

Pot de 110ml

Nous vous recommandons