search
share Partager

Shatavari en poudre - AYur-vana

AYur-Vana

Calmer les effets de la ménopause grâce au Shatavari

18,86 €

En stock : Livraison sous 48h-72h

Description

Le Shatavari en poudre de AYur-vana est un complément alimentaire qui pourrait bien transformer votre ménopause.

En Ayurveda, le Shatavari est une plante considérée comme l'allié bien-être de la femme et ce, tout au long de sa vie. Et cette plante est particulièrement efficace et recommandé à la ménopause lorsque toutes sortes de symptômes et de désagréments fatiguent aussi bien le corps que l'esprit.

Pourquoi prendre du Shatavari à la ménopause ?
Le Shatavari est connu pour sa capacité à réguler en douceur et sans risque l'équilibre hormonal des femmes grâce aux phytostéroïdes naturellement présents dans la plante. Ainsi, elle va agir sur la plupart des troubles de la ménopause et du féminin. Grâce à ses vertus hydratantes, stimulantes et décongestionnantes, cette plante va agir sur la plupart des troubles de la ménopause comme les troubles digestifs, la tension mammaire, les maux de tête, la baisse de libido ou les troubles de l'humeur...

Sans compter que, grâce à ses propriétés rafraîchissantes, la fréquence et l'intensité des bouffées de chaleur et des sueurs nocturnes sont diminuées voire apaisées

"Celle qui possède 100 maris"

C'est ce que signifie "Shatavari" en sanskri ! Pourquoi? Car, grâce à ses propriétés hydratantes et aphrodisiaques, il est possible de retrouver ou garder sa sexualité épanouie, même en cas de changements hormonaux.

En effet, son action lubrifiante et hydratante des muqueuses vaginales permet de soulager voire éviter la sécheresse vaginale et les douleurs lors des rapports sexuels qui peuvent en découler.

Ingrédients
Poudre de racine de Shatavari* 100% (Asparagus racemosus)
*Produit issu de l'agriculture biologique certifié par FR-BIO-01

Conseils d'utilisation
Suivre les indications sur le paquet. Prendre une demi cuillère à café de Shatavari en poudre dilué dans une boisson, une compote, un yaourt…

Quelques précautions
Les compléments alimentaires doivent être utilisé dans le cadre d'un régime alimentaire adapté et varié.
Il est déconseillé de dépasser la dose journalière recommandée.
Ne prenez pas ce complément alimentaire si vous êtes allergique à l'asperge.

Nous vous recommandons