search
share Partager

Baume apaisant et reflorant Jaïlys - Laboratoire Jaldes

Laboratoire Jaldes

Pour adoucir et apaiser les irritations de la zone intime

14,58 €

Bientôt de retour

Description

Le Baume intime Jaïlys apaisant et reflorant a été conçu par les laboratoires Jaldes pour apaiser les irritations de la zone intime et des sensations inconfortables de la zone vulvaire.
 


Changement hormonaux, sècheresse vaginale, frottements ou vêtements trop serrés, la zone intime est souvent fragilisée voire douloureuse à la ménopause. C’est pourquoi, il est important d’y apporter quotidiennement une attention particulière. Prenez soin de vous et de votre intimité grâce au baume apaisant Jaïlys dont la formulation innovante prévient les irritations intimes et aide à la protection au maintien de l’équilibre de la flore.



On adore sa formulation saine à base de sève de Lys blanc, d’huile d’Adansonia biologique et d’un complexe pré et probiotique qui en font un soin intime sûr et idéal pour utilisation quotidienne par toutes les femmes.

La sève du lys blanc apaise les irritations de la vulve, aide à la cicatrisation et diminue la fragilité de cette zone ainsi que des muqueuses.

L’huile d’Adansonia biologique et l’allantoïne vont soulager, adoucir instantanément les inconforts et protéger la zone des irritations.

Enfin, le complexe pré et probiotique, signature des laboratoires Jaldes, aide au maintien de l’équilibre et au renforcement des défenses microbiologiques de la flore vaginale.


Composition

Aqua, adansonia digitata seed oil*, hydroxypropyl starch phosphate, coconut alkanes, glyceryl stearate, propanediol, alpha-glucan oligosaccharide, helianthus annuus seed oil*, parfum, gluconolactone, polymnia sonchifolia root juice, coco-caprylate/caprate, glycerin, maltodextrin, calcium pca, sodium benzoate, pca ethyl cocoyl arginate, allantoin, sodium hydroxide, lilium candidum bulb extract, tocopherol, phytic acid, lactobacillus, biosaccharide gum-1, calcium gluconate, glyceryl caprylate, sodium anisate, sodium levulinate, citric acid, potassium sorbate.

* ingrédients d’origine biologique

Conseil d’utilisation

Appliquez le baume Apaisant Jaïlys 1 à 2 fois par jour sur la zone vulvaire et le maillot si nécessaire.
Ne pas rincer.

Flacon pression airless de 50 ml

Nous vous recommandons