Le 1er site expert pour vivre la ménopause en toute sérénité
Baume apaisant et reflorant Jaïlys - Laboratoire Jaldes
Laboratoire JaldesPour adoucir et apaiser les irritations de la zone intime
Description
Le Baume intime Jaïlys apaisant et reflorant a été conçu par les laboratoires Jaldes pour apaiser les irritations de la zone intime et des sensations inconfortables de la zone vulvaire.
Changement hormonaux, sècheresse vaginale, frottements ou vêtements trop serrés, la zone intime est souvent fragilisée voire douloureuse à la ménopause. C’est pourquoi, il est important d’y apporter quotidiennement une attention particulière. Prenez soin de vous et de votre intimité grâce au baume apaisant Jaïlys dont la formulation innovante prévient les irritations intimes et aide à la protection au maintien de l’équilibre de la flore.
On adore sa formulation saine à base de sève de Lys blanc, d’huile d’Adansonia biologique et d’un complexe pré et probiotique qui en font un soin intime sûr et idéal pour utilisation quotidienne par toutes les femmes.
La sève du lys blanc apaise les irritations de la vulve, aide à la cicatrisation et diminue la fragilité de cette zone ainsi que des muqueuses.
L’huile d’Adansonia biologique et l’allantoïne vont soulager, adoucir instantanément les inconforts et protéger la zone des irritations.
Enfin, le complexe pré et probiotique, signature des laboratoires Jaldes, aide au maintien de l’équilibre et au renforcement des défenses microbiologiques de la flore vaginale.
Composition
Aqua, adansonia digitata seed oil*, hydroxypropyl starch phosphate, coconut alkanes, glyceryl stearate, propanediol, alpha-glucan oligosaccharide, helianthus annuus seed oil*, parfum, gluconolactone, polymnia sonchifolia root juice, coco-caprylate/caprate, glycerin, maltodextrin, calcium pca, sodium benzoate, pca ethyl cocoyl arginate, allantoin, sodium hydroxide, lilium candidum bulb extract, tocopherol, phytic acid, lactobacillus, biosaccharide gum-1, calcium gluconate, glyceryl caprylate, sodium anisate, sodium levulinate, citric acid, potassium sorbate.
* ingrédients d’origine biologique
Conseil d’utilisation
Appliquez le baume Apaisant Jaïlys 1 à 2 fois par jour sur la zone vulvaire et le maillot si nécessaire.
Ne pas rincer.
Flacon pression airless de 50 ml
Nous vous recommandons

Soin intime Hydratant et apaisant BIO 100ml YES
Pour prévenir et soulager les irritations vaginales

Fluide Hydratant Jaïlys - Laboratoire Jaldes
Apaise les douleurs intimes grâce à l'action du Lys blanc

Brume fraiche Jaïlys Protecteur - Laboratoire Jaldes
Brume fraicheur pour l'intimité

Nettoyant Intime Jaïlys - Laboratoire Jaldes
L'indispensable pour une toilette intime en douceur